aqua-breizh.fr

Des informations pour vous sur aqua-breizh.fr

L’épilation à la lumière pulsée : une solution pour mettre fin à la corvée d’épilation

La solution miracle :

Ces dernières années l’épilation à la lumière pulsée a séduit beaucoup de personnes. C’est une technique révolutionnaire qui offre l’épilation sans douleur dont rêvent toutes les femmes depuis longtemps. L’épilateur génère des flashs qui parcourent le poil depuis son extrémité jusqu’à sa racine. L’énergie lumineuse transformée en chaleur va ensuite brûler le bulbe et le détruire empêchant ainsi le poil de repousser ; vous offrant ainsi la belle peau toute soyeuse dont vous avez toujours rêvé. Un lien utile pour plus d’information sur l’épilation du visage à la lumière pulsée sur www.meilleur-epilateur.com/comparatif/meilleurs-epilateurs-lumiere-pulsee-visage/

Si vous avez décidé d’acheter votre propre appareil, ce comparatif vous sera bien utile :

Comparatifs des épilateurs à la lumière pulsée :

L’épilateur à la lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin de Braun :

Les caractéristiques :

Grace à sa cartouche de 50 000 flashs, la durée de vie de cet appareil peut dépasser les trois ans pour une épilation, sur toutes les zones du corps. Dotée d’un design futuriste cet appareil a séduit beaucoup de femmes.

Les accessoires :

Avant l’utilisation de cet épilateur, il faut opter pour l’application d’un gel sur les zones à traiter, cette méthode permet de repérer les zones qui ont déjà été flashées. Cette particularité distingue l’épilateur de Gillette Venus Naked Skin des autres épilateurs, et permet d’un coté de ne pas traiter une zone deux fois et d’un autre de ne pas oublier de traiter une surface de la zone à épiler. Il vous faudra environ 10 minutes pour traiter les jambes, 2 minutes ou plus pour le maillot et uniquement, une minute pour les aisselles, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Le prix du Gillette Venus Naked Skin :

C’est un appareil proposé à un très bon rapport qualité/prix. Il est disponible sur le marché à partir de 400, 00 euro.

L’épilateur à la lumière pulsée Lumea Essential BRI862/00 de Philips :

Les caractéristiques :

Cet épilateur est équipé d’un détecteur de couleur de peau qui définit par la suite l’intensité lumineuse nécessaire pour vous garantir une séance dépilation réussie. Les résultats seront visibles à partir de la troisième séance. Grace au détecteur couleur et aux lunettes de protection vous serez sure que votre séance d’épilation se déroulera en toute sécurité.

Les accessoires :

L’épilateur à la lumière pulsée Lumea Essential BRI862/00 de Philips  a deux modes de flashage, le premier en mode continu qui offre beaucoup de confort et le deuxième en mode manuel pour faciliter l’épilation des courbes.

Le prix du Lumea Essential BRI862/00 de Philips :

Cet épilateur est offert à un prix très abordable qui ne dépasse pas les 200,00 euros.

Les contres indication :

Cet appareil offre certainement une méthode d’épilation révolutionnaire, mais il ne convient pas à tous les types de peaux, aussi son utilisation est fortement déconseillée pour les femmes enceinte et celle qui allaitent aussi. Évitez de vous exposer au soleil, tout de suite après vos séances d’épilation à la lumière pulsée.

Comments are closed.