aqua-breizh.fr

Des informations pour vous sur aqua-breizh.fr

Comment procéder pour obtenir des dents blanches ?

Pour arborer un sourire éclatant en tout temps, plusieurs méthodes s’offrent à nous. Au nombre de ces dernières, on peut citer le blanchiment dentaire. Il peut se faire soit à domicile, soit chez un professionnel.

Le blanchiment dentaire à domicile

Aujourd’hui, il existe des kits pour se blanchir soi-même les dents à la maison. On a d’abord les bandes transparentes autocollantes qui s’appliquent toujours avec le gel blanchissant. Elles sont faciles à placer et épousent parfaitement la forme des dents. Ensuite, on a le gel avec pinceau qui permet une application plus précise et sélective. Et enfin, on a la gouttière jetable qui est munie d’une dose individuelle du gel. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez consulter la page www.ident-clinic.be/blanchiment-dentaire/.

Le blanchiment dentaire professionnel

 

Résultat de recherche d'images pour                                                                                                          Creative Commons (CC)

 

Pour se faire blanchir les dents, il existe des astuces maison pour y arriver. Mais, le moyen le plus sûr d’obtenir des résultats fiables et sécurisés est de le faire chez un spécialiste des dents. En effet, dans son cabinet, le dentiste effectuera dans un premier temps le moulage de vos dents, ce qui servira à fabriquer la gouttière sur laquelle il mettra le produit concentré qui sert à blanchir les dents. Dans un second temps, le médecin posera le gel sur les dents pendant au moins 20 minutes jusqu’à une heure et demie, en fonction de l’état des dents du patient. Cependant, pour faire pénétrer plus rapidement le produit dans l’émail, le dentiste peut utiliser une lampe laser à lumière pulsée.

Source des images :
Whiter Image Pen in Use

Comments are closed.