Maison

Idée cadeau : offrez un peignoir en coton nid d’abeille à votre femme

Faites plaisir à votre femme en lui offrant un somptueux peignoir en coton nid d’abeille. Soyez sûr que c’est un cadeau qu’elle appréciera à sa juste valeur. En général, les peignoirs sont élaborés avec du coton, une matière à partir de laquelle divers tissus sont créés. Toutefois, des associations de fibres sont réalisées, telles que le coton combiné au polyester, le polyamide mélangé au modal et la viscose associée aux microfibres. Cela permet d’obtenir des tissus qui sont soit simples, soit luxueux. Le nid d’abeille est logé dans le lot des tissus luxueux et permet de concevoir des peignoirs d’une grande qualité. En offrir à votre femme est une grande attention à laquelle elle ne restera pas insensible.

Un type de peignoir très à la mode

Idée cadeau originale à portée de tous, le peignoir en nid d’abeille est très à la mode, notamment dans les pays où le froid est présent. Il est élaboré dans un tissu qui favorise le séchage rapide du corps et permet de le garder au chaud sans toutefois engendrer une chaleur excessive. Soyez donc sûr que votre femme sera très à l’aise à chaque fois qu’elle portera ce peignoir qui a la particularité d’être très léger. En outre, son design est accrocheur. Cela justifie pourquoi plusieurs stars préfèrent les peignoirs en nid d’abeille. Car ils font toujours bonne impression.

Si votre femme possède d’autres peignoirs, elle les mettra certainement aux oubliettes lorsqu’elle découvrira le modèle en nid d’abeille que vous lui offrirez. Elle l’enfilera fièrement en ayant l’assurance d’être toujours chic. Mais pour avoir la certitude que votre femme recevra le cadeau avec joie, vous devez le choisir en tenant compte de ses goûts en matière de design. Si elle aime la discrétion et la sobriété, il est mieux d’opter pour un peignoir en nid d’abeille ne comportant pas de fantaisies. Par contre, si votre femme adore les tenues qui attirent les regards, ce serait une bonne idée de lui offrir un modèle fait d’une diversité de motifs. Dans tous les cas, optez pour un peignoir laissant apparaitre la couleur préférentielle de votre femme. Il est même possible de personnaliser le produit en contactant un spécialiste qui y gravera son nom.

Un peignoir à bien entretenir

Une chose est de posséder un peignoir en nid d’abeille et une autre est de bien l’entretenir. Si vous offrez une telle tenue à votre femme, vous devez l’informer de ce qu’il faut faire pour qu’elle ne perde rien de son prestige. Le lavage du peignoir en nid d’abeille n’est pas du tout compliqué comme l’explique le site de King of Cotton. Cependant, pour la toute première opération, une précaution doit être prise. Celle-ci consiste à tremper au préalable le peignoir dans de l’eau froide avant de procéder au lavage à une température de 30°C ou 40°C. Cela aura l’avantage de limiter le retrait du tissu de 20% environ. Suite à ce premier lavage, vous pouvez continuer de laver et de sécher le peignoir en nid d’abeille à la machine. Mais ne le réalisez pas régulièrement. Faites le lavage lorsque vous en sentez la nécessité. Si votre femme entretient bien son peignoir en nid d’abeille, il restera comme neuf pendant longtemps.