aqua-breizh.fr

Des informations pour vous sur aqua-breizh.fr

Un logiciel de surveillance performant

 

Le Global GSM Control est un logiciel de surveillance qui vous permet de préserver la sécurité de vos enfants et d’assurer la productivité et la confidentialité de vos informations au sein de votre société grâce à un accès directe à tous vos appareils à distance.

Le fonctionnent du logiciel

L’utilisation de ce logiciel est très facile, il suffit de l’installer et de l’activer sur l’appareil que vous voulez espionner. Il se lance automatiquement à chaque démarrage et vous permet d’écouter les appels en directe ou en différé grâce à l’enregistrement qui sera transféré à votre espace personnel.

Vous aurez également accès à toutes les activités du téléphone y compris les SMS, MMS, Historique des appels, Emails, Suivi des déplacement par satellite GPS,messageries instantanés (Facebook, Facebook Messenger, Whatsapp, Viber, LINE, BBM, PIN BlackBerry, Skype, WeChat, Espion Snapchat, Google Hangouts et Yahoo Messenger), Facetime et iMessage)
Global GSM Control vous donne aussi la possibilité d’avoir la position GPS de l’appareil à espionner en temps réel ce qui facilitera la localisation de vos appareils à tout moment.

Appareils compatibles

Les téléphones et tablettes

Ce logiciel est compatible avec plusieurs appareils, il vous permet d’espionner un téléphone Android / iphone, ainsi que tous les modèles BlackBerry sous BlackBerry OS 5.X , 6.X et 7.X.

Tous les téléphones sous le système Symbian 3, Symbian Anna et Symbian Belle sont aussi compatibles.

Les ordinateurs

Avec le Global GSM Control vous pouvez espionner un ordinateur fonctionnant sous Windows ou sous MacOS les deux sont compatibles.

Mentions légales

Avant d’espionner un pc ou un téléphone assurez-vous que la loi de votre pays vous l’autorise. En effet, même si l’appareil à espionner est en votre nom la loi de certains pays interdit ce genre de pratiques.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *