aqua-breizh.fr

Des informations pour vous sur aqua-breizh.fr

L’art de porter des serres têtes

Considéré comme un accessoire ringard et vieillot, le serre-tête fait sa réapparition sur la scène. Actuellement, elles se déclinent sous plusieurs modèles très chics, très raffinés et très doux pour resplendir sa coiffure. Réellement un objet de mode, le serre-tête est incontournable pour affirmer son style capillaire.

Quelle que soit la texture de votre chevelure, crépue, bouclée, frisée ou raide, il y a toujours des modèles de serre- tête pour femme qui seront adaptés au style recherché.

Portez un serre-tête selon la nature de ses cheveux

Il y a des mille et une façon de porter un serre-tête, en fonction de la nature de son cheveu et de sa préférence. Si on aime plutôt avoir des cheveux attachés, le mieux, c’est d’opter pour les modèles de serre-tête de feuilles dorées, avec des cristaux ou avec des fleurs de strass ou d’argent.

Pour bien porter un serre-tête comme un vrai accessoire de coiffure, il faut bien assortir les modèles à opter selon la coupe de ses cheveux. Les serre-têtes fins, ornés par des perles chics ou de petites fleurs qui s’ouvrent sur un cristal sauront ravir les cheveux courts des femmes. Il y a également plusieurs modèles qui vont à tous les goûts pour parfaire sa coiffure avec les serre-têtes.

Pour celles qui ont une longue chevelure avec une coupe plus ou moins dégradée, elles peuvent miser sur les serre-têtes du genre Haute Couture ou Opéra.  Ces derniers modèles font fureur à l’heure actuelle, à la faveur de l’esprit bohème, un ton plus épuré et de l’élégance qu’ils reflètent.

Porter un serre-tête est pour la femme romantique, chic et branchée. Pour qu’elle soit la merveille et l’atout d’un look féministe très original, mettre le serre-tête sur le front est désormais très en vogue pour mettre un peu d’accent  dans son allure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *