aqua-breizh.fr

Des informations pour vous sur aqua-breizh.fr

C3 Aircross un SUV en remplacement de Picasso

 

Citroën a dévoilé son SUV compact, le C3 Aircross. Il doit affronter des rivaux bien connus sur le marché. On va essayer de s’approcher de cette voiture pour comprendre son succès. Découvrez avec nous l’intérieur de C3 Aircross, son look, son moteur et son habitabilité. Les voitures Citroën se vendent très bien, ce qui explique la gloire de cette marque française. Vous avez envie d’importer une Citroën d’un pays européen, vous devez demander certificat de conformité Citroën. Cliquez ici pour plus de détails.

C3 Aircross : look formidable d’une nouvelle SUV

Déjà à première vue, la Citroën C3 Aircross, affirme sa personnalité reconnaissable rapidement. Les lignes et les finitions de C3 sont spécifiques de ce modèle français. Cette nouvelle venue vient concurrencer d’autres rivaux comme la 2008, puisqu’on peut dire que la C3 Aircross remplace la C3 Picasso.

L’intérieur de C3 Aircross

En face devant vous, vous trouvez un tableau de bord horizontal, mariant des matières dont le cuir. En regardant derrière, vous avez des fauteuils, très beaux à voir, mélangeant des tissus à tweed à du cuir de différentes couleurs.

Tableau de bord C3 Aircross

Le tableau de bord est très visible, vitesse km/h, compte tours et un écran d’affichage au milieu. Sur le volant, on trouve quelques commandes utiles. En face, vous avez une tablette, avec des touches à accès directs pour écouter la musique, pour naviguer, pour actionner la climatisation ou pour téléphoner tout simplement. A votre gauche près du volant, des ouïes d’aération disponibles pour l’aération.

Que ce soit à l‘avant ou à l’arrière de la C3 Aircroos, vous êtes bien installés. Si C3 Aircross disponible en motorisation diesel et essence, avec boite mécanique ou automatique, vous tente de l’importer ou l’exporter vous aurez besoin de certificat de conformité Citroën.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *